Mon cahier Mariage Louisa KHALFA-ELFKI texte complet

Mon cahier Mariage

Livres,Louisa KHALFA-ELFKI


Mon cahier Mariage

[Bibliothèque epub gratuit de Mon cahier Mariage de Louisa KHALFA-ELFKI. Téléchargez le livre de Mon cahier Mariage de Louisa KHALFA-ELFKI en format de fichier PDF gratuitement sur bibliothèque epub gratuit. livres numériques gratuits à télécharger Mon cahier Mariage de Louisa KHALFA-ELFKI]

Détails

  • Titre: Mon cahier Mariage de Louisa KHALFA-ELFKI
  • ISBN: 2263155783
  • Nom de fichier: mon-cahier-mariage.pdf
  • Date de sortie: 2018-11-08
  • Nombre de pages: 96 pages pages
  • éditeur: Louisa KHALFA-ELFKI

Le Titre Du Livre : Mon cahier Mariage
Moyenne des commentaires client : 4.4 étoiles sur 5 3 commentaires client
Nom de fichier : mon-cahier-mariage.pdf
La taille du fichier : 26.42 MB

Télécharger le PDF Mon cahier Mariage de Louisa KHALFA-ELFKI gratuitement sur livre numérique gratuit en français. Normally this book cost you EUR 7.90. Ici vous pouvez télécharger ce livre en format de fichier PDF gratuitement et sans besoin de l'argent supplémentaire dépensé. Cliquez sur le lien de téléchargement ci-dessous pour télécharger le livre de Mon cahier Mariage de Louisa KHALFA-ELFKI en format de fichier PDF gratuitement.

Mon cahier Mariage Louisa KHALFA-ELFKI texte complet - Le cahier pour être superorganisée, au top de la tendance et réussir le plus beau jour de sa vie, tout en vivant une année de préparation 100 % love & happiness !Will you marry me ? Oh ouiii ! Objectif: réussir le mariage de ses rêves, le plus beau, le plus tendance, mais surtout, qui nous correspond. Esprit, visuel, type de cérémonie, planning, tout ce qu'il faut pour préparer le mariage parfait. Mais la préparation avant le wedding day, c'est aussi toute une année de moments d'amour, de rituels à deux et de petits bonheurs dont profiter au maximum (et sans stress) ! Objectif : une année zen, love & happiness ! Au programme : Un mariage à SON image ! Pour choisir le type de réception (intime ou pas, laïque ou religieux) et l'identité visuelle (minimaliste, végétal, kinfolk...) qui symbolisera au mieux l'amour et la personnalité des futurs mariés ! L'organisation du mariage, du budget au rétroplanning en passant par le choix des prestataires, du type de réception, les tendances animation (foodtruck, photobooth...), la liste d'invités (et le plan de table), les invitations... Pour assurer et réussir son grand jour ! La préparation de la fiancée, pour être la plus belle (et bien choisir sa robe), mais surtout pour bien gérer le stress, booster son énergie et profiter de tous les rituels de cette période de préparation pour se recentrer sur son couple, renforcer son amour et vivre une année de bonheur à deux ! Un rétroplanning complet et détaillé sur 1 an, pour checker toutes les étapes mois par mois, semaine par semaine puis jour par jour à mesure que le grand jour approche. Objectif : Superorganisée, sereine et heureuse !

Catégories : Livres


Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Mon cahier Mariage. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.
Petit livre sympathique mais on apprend pas grand chose dedans il enfonce beaucoup de portes ouvertes... conseils basiques et évidents pour la plupart. Le prix est correct mais je suis un peu déçue du contenu.

No comments:

Post a Comment